Gepostet in:2024.04.24
Autor: nyriz
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online slot for prcLes dealers ont reconnu l'échec de l'OPA avec des hard discounts sur l'action Entain, désormais privée du fantasme d'OPA. Il a perdu un peu moins de 8% mardi, tandis que les actions de DraftKings ont augmenté de plus de 6%. Appel à une réglementation plus stricte de la publicité Les chercheurs concluent que les règles établies par l'autorité de régulation de la pcasino jackpot bernublicité ASA peuvent ne pas être suffisantes pour protéger les enfants et les jeunes de la publicité sur les jeux d'argent.Ainsi, ils ont fait un contraste frappant avec les adultes (25 ans et plus) Le terme « jeunes » dans le code de la publicité devrait être étendu du groupe d'âge 16-17 à 16-24. Parmi les jeunes adultes (18 à 24 ans), 75 % ont vu des publicités sur le jeu sur Twitter une fois par semaine.www.malina casino
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bwin casino promoSelon une étude publiée aujourd'hui par l'Université de Bristol, les enfants et les jeunes sont de plus en plus confrontés à des publicités de jeux d'argent cachées sur les plateformes de réseaux sociaux.Il reste à voir si le gouvernement examinera les propositions dans le cadre de sa prochaine réforme des jeux.casino jackpot bern Le PDG de BGC, Michael Dugkaramba casino lobbyLe groupe de 18 à 24 ans a déclaré que sept des publicités les faisaient se sentir positifs.Appel à une réglementation plus stricte de la publicité Les chercheurs concluent que les règles établies par l'autorité de régulation de la pcasino jackpot bernublicité ASA peuvent ne pas être suffisantes pour protéger les enfants et les jeunes de la publicité sur les jeux d'argent.issance de 50 % dans BetMGM. platincasino non collant
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